Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis c'est en Enfer et tout ça c'est sur Terre et nul part ailleur
19 février 2007

Début!

Bon alors on va commencer bien on va commencer par Moi! Alors Moi c'est Loïc un p'tit gars de Charente Maritime de 17 (à l'heure actuelle) donc bah les trucs que j'aime tiens! Alors mes potes (je vais faire une tite liste non exhaustive qui s'agrandira au fur et à mesure que j'aurais oublié des gens lol)donc : Jean Philippe; Seb; Rhomu; Cindy; Cedric; Julien; Maxime; Pierre; Aurelie; Mel; Olivia; Carole; Jocelyn; Titi ;Hélène... (euh c'est à peu prés tout ceux que je voie pour l'instant) j'aime aussi la musique (le hard rock le rock le metal ...) la guitare, les jeux vidéos, délirer, l'informatique et puis voilà.
Aprés ce que je déteste: les cons , les moutons humains, les hypocrites, les faux-culs, les menteurs, les poufs, les salauds, les gens qui se la pêtent, les racailles ... voilà.
Je croie que c'est tout ce qu'il y'a à dire sur moi si j'aie oublié quelque chose je compte sur vous pour me le faire remarquer.
Merci et je vous adore tous les gens que j'aie cités!!!!!!!!!!! et puis le mot de la fin: Mouton puisse tu soufrir et mourir et te rendre compte à ce moment là que suivre aveuglément n'étais pas la solution et qu'il faut réfléchir par soi-même Amen(tonverrekejleremplisse)
(Mouton si tu passe ici et que tu te reconnais éssaie de comprendre ce que je te dit et redeviens un humain pensant par toi même!!!!!!)

moi

P.S.: le truc immonde qui ressemble à un shooté sur la photo bahhhh c'est moi (je fume pas et je bois pas je vous jure!!!!!).

Publicité
Commentaires
N
t po moche arete t coneri
M
Lolo tes méga trop cool <br /> Je t'adore <br /> zouby (K)
C
slt t un mec super sof e tu t tromP ds le prénom de mn chéri c JOCELYN mdr<br /> jten v pa tro enfin je v voir lol kisss jtd
M
Donc je disais ^^<br /> <br /> Que moi aussi je suis une adoratrice de la guitare xD (enfin nan pas à ce point, mais j'aime beaucoup =P)<br /> Et moi nan plus j'aime pas les pouffs et les moutons (ou les footeux si vous préférez xD)<br /> Voili voilou tchuss ^^
J
J'aime bien cette (ptite) présentation surtout le jeu d'mot de la fin lol c'était nul mais marrant. Pis la photo elle est bizarre je pensais pas que t'en mettrais une comme ça lol mais au moins elle a le mérite d'être récente (j'pense). Bon ben hâte de t'voir avec les cheveux long ^^ gros bisous~~
Le Paradis c'est en Enfer et tout ça c'est sur Terre et nul part ailleur
Publicité
Archives
Publicité