Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis c'est en Enfer et tout ça c'est sur Terre et nul part ailleur
10 juin 2007

Décés

Douce lumière
qui a emportée mes frères
chaleur divine
je m'envole vers les cîmes
rejoint mon père
suis reduis en poussière
désolé de vous quitter
mais c'était ma destinée
toujours là pour vous
peut être qu'en votre coeur je laisse un trou
mais je serais toujours là
pour vous .. pour toi!
toujours présent
dans vos larmes dans votre sang
dans les mauvais comme les bons moments
toujours au premier rang
ne vous inquiétez pas pour moi
je ne suis peut-être plus là
mais j'existe en vos coeur
pour vous voir trouver le bonheur
sur ce je vous dis adieu
et vous dis à beaucoup plus tard dans les cieux.

Publicité
Commentaires
Le Paradis c'est en Enfer et tout ça c'est sur Terre et nul part ailleur
Publicité
Archives
Publicité